Traiter les inhibitions ou la dépression

Réguler ses émotions

Vous cherchez à réguler des symptômes d’inhibition comme la peur de parler en public, la procrastination, la timidité, la paralysie émotionnelle, la peur des examens ou de l’autorité ou encore la dépression ?

C’est tout à fait possible en écoutant votre corps et ses sensations physiques.

Dans ces vidéos vous apprendrez que :

  • l’inhibition, sous toutes ses formes, est un type d’émotion dans lequel les sensations physiques peuvent paraitre « légères » voire inexistantes comme « être dans le coton, dans le cirage, dans les nuages », « comme dans un rêve », « anesthésié ». Or, ces sensations sont bien réelles et paralysantes.
  • En portant votre attention sur ces sensations « d’anesthésie » elles disparaissent définitivement. Parfois d’autres sensations fortes peuvent apparaitre également telles que le blocage de la respiration, sensations d’étau sur le coeur, la nuque, le ventre etc…
  • L’inhibition n’est pas le signe que vous manquez de courage, mais simplement le fait que de très fortes sensations physiques inondent votre corps et votre cerveau. En « laissant faire » (en laissant évoluer) ces sensations, elles disparaitront d’elles-mêmes, DEFINITIVEMENT en 1 à 2 minutes !

Voici différentes vidéos qui parlent de ce sujet :

Si vous souhaitez être accompagné pour gérer vos émotions envahissantes, je suis à votre disposition :

%d blogueurs aiment cette page :